vendredi 4 avril 2014

Projet en cours

Salutations !

Un petit bilan de choses passées dont je n'ai pas encore parlé.

Premièrement, Cabale.  Pour le concours de scénario d'éclipse j'ai dû leur faire une petite affiche, en rapport au dit scénario. Je l'ai fait un peu dans l'urgence alors il y a quelques petites choses qui ne me conviennent pas mais ça reste regardable. :)


Ensuite, Le Grimoire. Je n'en ai pas encore fait la présentation ici j'attendais d'avoir au moins une illustration de terminée pour le faire. Il s'agit d'un projet de jeu de cartes décrit par son créateur comme suit : "Le Grimoire est un jeu de cartes rôlistico-médiévalo-fantastique avec un système simple, mais évolutif, et adaptable aux envies des joueurs!".
Il remporte déjà un certain succès auprès de tous ceux qui ont eu l'occasion de le tester aussi suis-je contente d'y participer en y associant ma patte dessineuse. ^^ Et puis c'est tout à fait le genre de projet sur lequel je cherche à travailler en tant qu'illustratrice graphiste. 
Place aux première illustrations faites. Les fées.


Il y en a deux autres presque prêtes mais elles doivent être fignolées avant. ^^
Ensuite, il y a aussi pour ce même projet le design des cartes, ici le cadre qui contiendra les fées ainsi que les autres créatures que vous découvrirez bientôt. ;) Vous le voyez ici avec les bords qui seront découpés à l'impression c'est pourquoi il paraît large..




J'ai un troisième truc à illustrer sur le feu mais encore rien à montrer.

ça bosse ça bosse. \0/


1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Chane a dit…

C'est bien cool tout ça!