dimanche 18 mai 2014

Mwa mwa mwa mwa mwa

Salutatioooons.

Presqu'un mois depuis la dernière note wouaaaaa, ça se relâche ici ! Heureusement je viens de finir un nouveau dessin de moi même. Pour une fois en semi réaliste parce que je ne l'avais jamais fait. Bon je tape la pose parce que ça fait mieux que de se dessiner avachie sur son fauteuil. Vous en conviendrez. si si.
Il va me servir pendant un moment un peu partout.


Sinon en ce moment je dessine sur les trucs habituels rien de bien neuf et aboutie. Et puis je bidouille j'apprends je fais des essais etc. Je fais mumuse avec la perspective isométrique. Je joue aux cubes quoi. :3





1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Fafouin Maddog a dit…

Classe ton autoportait ! Et l'architecture de la maison me fais pensé a pensé a des maison que j'ai déjà vu en vidéo qui étaient dans la région Champagne Ardennes.