dimanche 25 mai 2014

Webdesign



Et voilà ! Je l'avais dit sur FB que changer à nouveau de design me titillait. Je n'ai pas résisté longtemps parce que changer de peau ça fait du bien.J'ai opté pour du rouge, ce qui veut un peu dire que la boucle est bouclée parce que c'était la couleur de mon tout premier design en 2006/2007 sur 20six. Et j'ai remplacé les arrondis par du pointu qui pique. pique pique.


Voilà voilà. Je n'ai pas encore modifié celui du tumblr miroir, donc si vous voulez dire au revoir au vert ce sont les derniers moments. :3 (pour ceux qui voient cette note sur le Tumblr justement, allez ici pour comprendre.)


Eeeet.... je n'ai pas de dessin pour accompagner cette annonce. :3

1 Ultime(s) Bafouille(s) :

destructurhead sixtonine a dit…

Lorsque Edgar A. Poe rencontre Dali ^^