jeudi 26 juin 2014

Coupe coupe Schroomp !



Et encore une petite illustration pour le JDR Cabale. Je l'ai commencée il y a longtemps puis m'étais lassée et agacée sur le rosier. J'avais prévu au départ quelque chose de quelque peu différent mais j'ai dû adapter pour arriver à la terminer.
Il s'agit donc de Schroomp, le jardinier royale, un autre des personnages pré créés sur le jeu. C'est un Grawl, une race anthropomorphe. Encore quelque chose dans mon genre n'est ce pas ? les coyotes girls tout çaaaa.
Vous noterez également les tenailles géantes, les objets géants font partis des caractéristiques du jeu. Tout comme pour les Pecs et leur horloges qu'ils portent sur leur dos comme je l'ai dessiné sur la couverture du  livre light.

1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Fafouin Maddog a dit…

SI un jour j'y joue je pourrai me venté d'avoir parler et de connaitre un p'tit peu l'auteur de cette oeuvre d'art :)