vendredi 13 juin 2014

Es-tu là Acnola ?



Salutations !
Fait chaud hein c'est cool. Tout le monde couine moi je suis joisse. :3

Bref, voici pour vos yeux ébahis une nouvelle illustration sous le label Cabale. Elle ne m'a pas été demandée, c'est moi qui aime particulièrement ce personnage qui ai eu envie de la faire. C'est une jeune femme sexy, qui aime le couir (et les moustaches) et qui a des tatouages luminescents, donc forcément...d'ailleurs une voleuse qui brille heu ? discrétion tout çaaa. x)

Re bref j'étais contente tout le temps du lineart, et puis est venue l'étape de la colo où je pensais que j'allais m'éclater... que nenni ma bonne amie ! J'ai commencé plusieurs fois de différentes manières à chaque fois c'était moisie. Au final je me suis "contentée" de ce qui a permis d'aboutir à ce résultat dont je ne suis pas spécialement satisfaite. Je sais déjà que certains d'entre vous trouveront ce qui pêche et que les autres diront meuh non c'est bien.

Sinon oui c'est très sombre aux alentours de la fenêtre, c'est normal c'est le contexte qui veut ça. Je me suis arrangée pour garder assez de luminosité sur le perso et certains objets pour que ça ne soit pas qu'une ombre et attirer l’œil dessus. Je trouvais aussi que les dorures ressortaient trop mais j'étais persuadées que camoufler tout les détails poserait plus problème que de garder au maximum la cohérence de l'éclairage.

J'aime pas quand une colo me pose des dilemmes comme ça. xD

Vous avez sans doute envie de dire : mais pourquoi la publier si le résultat est si bof pour toi ?
Et bien parce que n'étant pas une commande je ne vais pas passer des lustres dessus. Et je doute d'avoir envie d'y revenir une fois que du temps aura passé, je me connais je me lasse vite.

Bref, je reste dubitative mais tant pis.  

0 Ultime(s) Bafouille(s) :