vendredi 8 août 2014

Chamy en live

Petit résumé des épisodes précédents.
J'ai décidé de refaire la dernière aquarelle chamane en plus grand, la faisant passer du A5 au A3. Et dans la foulée, puisque je venais de découvrir un nouveau site de streaming spécial dessineux j'ai livé l'avancée de cette aquarelle via picarto.tv pour tester.





Donc désormais je pourrai stream sur picarto.tv. Pour ceux que cela intéresse : pour streamer sur picarto.tv, c'est comme twitch, on peut utiliser OBS, un logiciel libre. Il est bien moins lourding que le logiciel de livestream. Et il a l'avantage de vous permettre un minimum de présentation.
Vous pouvez superposer des couches, par exemple, la capture de votre écran et par dessus un "overlay" pour faire joli et par dessus un texte qui défile ou un logo, ou un gif animé, peu importe c'est selon vos besoins.


Et il permet aussi d'enregistrer sans retransmettre en direct pour un montage vidéo ultérieur.

Vous pouvez vous inscrire sur picarto pour follow les chaîne qui vous intéressent, ce qui vous permettra de recevoir une alerte mail lorsqu'un live se lance. Même si je continuerai la plupart du temps à prévenir sur facebook et twitter.

1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Fafouin Maddog a dit…

|Wow... elle est troublante, elle semble mature, et a la fois jeune, elle est libre, ne semble pas avoir peur de sa nudité et elle n'est pas vulgaire. Vraiment c'est bien dessiné, j'aime beaucoup.