vendredi 3 octobre 2014

WTF

Pouette.

ça faisait un petit moment. Je fais plein de trucs mais je peux pas tout montrer. Ou parfois c'est juste pas montrable.

Et comme je suis pas déjà assez surchargée je me suis dit tiens si je faisais le Inktober ?! En fait ON m'a dit : et si tu faisais le Inktober, la même coupable que plus bas pour la brique en bite. Un dessin par jour pendant le mois d'octobre selon une liste de thème prédéfini.

J'ai commencé le 3 donc je commence avec trois d'un coup. Je vais sans doute pas toujours pouvoir alors je tricherai un peu en en faisant à l'avance ou en retard. Autant le dire.


Autoprtrait, parce que parfois les O se font la malle sans qu'on les voit ces salow.


Icecream kill me.


Alors là ça mérite une explication :

Mischiev: bon "brique" maintenant . . . qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de ça
Terrestrine: Mario ?
Terrestrine: Briques ?
Terrestrine: Béton ?
Terrestrine: Truelle ?
Mischiev: bite
Mischiev: ha non pas de rapport
Terrestrine: Après t'es pas obligée de suivre hein
Terrestrine: Ben une bite en brique
Terrestrine: une brique en bite
Terrestrine: no idea
Mischiev: owi une bite en brique
Mischiev: xD
Mischiev: ou une brique en bite

and the winner is... la brique en bite. Bon c'est plus une brique en verre pleine de bites mais c'est pas grave. ça reste poétique.

Et puis il y a eu aussi quelques petits défis rigolos d'un certain Kassthor. 



 Mon préféré le cactus ninja mexicain.


Je suis très fière de tout ça. u.u Surtout la brique. Je veux les mêmes dans Minecraft.

2 Ultime(s) Bafouille(s) :

Terrestrine a dit…

Et en plus je suis trop coupable c'est trop bien je suis mentionnée :3 Je te corromps, Kassthor aussi :D
Wah mais j'avais pas vu tout ça tu devrais mettre des liens vers ton site sur Fb, je pense jamais à y aller, ouinn !!

Fafouin Maddog a dit…

Oh mignonne ta Mysdibule :) Elle me fais un peu a tigresse dans kungfu panda :)