dimanche 7 décembre 2014

Léooooon Léoooon !

J'ai la même à la maison !
...
Il y a quelques temps j'avais décidé de me mettre au Kirigami. C'est à dire créer avec du découpage de papier en gros, pour faire par exemple des cartes pop up. Mais finalement j'ai pas eu le temps.
Quand tout à coup ! Un anniversaire se profila. Ho tiens ! une occasion de tester !

Voici donc ma toute première carte kiri kiri kiriiiiii. (la publicité fait des ravages :/)






Oui mon clavier est sale.


Alors pourquoi Léon ? parce que c'est le cri du paon.
Pourquoi un paon ? parce que la personne à qui était destinée cette carte aime les paons.
Pourquoi ce style ? parce que la personne aime l'art déco et l'art nouveau et parce que pour une première c'était plus facile de découper des formes droites.
Pourquoi ? parce que.


N'hésitez pas à dire si vous aimez, peut-être que je serai tentée de m'améliorer encore pour en faire à vendre ou à gagner si un jour j'arrive enfin à mettre en place des loteries. Une idée comme ça. En passant. :p

#Kirigami #Cartes

1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Fafouin Maddog a dit…

C'est vraiment beau et délicat, je mettrais une petite boite à musique en dessous :)