lundi 9 février 2015

Mushrooms, mushrooms everywhere.

#Illustration #Forêt #JeuLeGrimoire
La grosse illustration multi-usage pour Le Grimoire (jeu de carte que j'illustre).




4 Ultime(s) Bafouille(s) :

Anonyme a dit…

Pas de champi-bite camouflé?

Mischiev Delattre a dit…

Huhu c'est vrai que j'aurais pu en planquer un quelque part. ^^

Fafouin Maddog a dit…

Ça me fais pensé à quand je faisais des jeux grandeur nature, quand j'arrivais a un lieu où l'organisation avait fait une installation, j'étais fébrile, attentif et émerveiller, comme un enfant dans un moment magique.

Fafouin Maddog a dit…

Ça me fais pensé à quand je faisais des jeux grandeur nature, quand j'arrivais a un lieu où l'organisation avait fait une installation, j'étais fébrile, attentif et émerveiller, comme un enfant dans un moment magique.