samedi 9 mai 2015

Globtopussssss



Hey ! ça fait un long moment, je n'étais pas morte, en témoignent les quelques wips postés sur FB et Twitter.
Parmi les choses faites ces dernier temps, le concours créatif Globtopus, consistant en la refonte du Logo officiel de Globtopus. (Bon déjà si vous ne connaissez pas il faut aller  et  ho et puis  aussi tant qu'on y est.)

Et donc voici ma refonte du gros poulpe et de son univers. Les personnages des diverses vidéos et fictions étant des marionnettes tentaculées et animées par le grand Poulpe lui-même, car oui c'est le grand Poulpe qui voulait que des humains fassent des vidéos.
Nous avons donc de gauche à droite et de haut en bas : MacCorniche, RamirezLe Narrateur d'OxydeB9T5le mangeur de Vinyl, et un fantôme pour les vidéos Projet Fantôme.

C'est avec un nouveau style graphique noir et blanc que je m'amuse actuellement. Je travaille sur d'autres choses qui seront réalisées dans ce style, notamment, un certain nombre de visuels Champi-Bite que je montrerai dans une prochaine note de blog.

#Globtopus

3 Ultime(s) Bafouille(s) :

eyoha a dit…

Le gros plan sur bite était tellement nécessaire! xD

Terrestrine a dit…

Hashtag Globtopus ouiiiii :D
Et Mischievous, c'est le numéro 22 ici, pour voter :P : http://strawpoll.me/4310317/

Mischiev Delattre a dit…

gniiii bouton répondre qui marche pas !

@Eyoha : Evidemment ! Je devais m'assurer que tous avaient bien lu. x)

@Terrestrine : huhu j'ai pas osé le mettre pour pas faire genre je rameute ma communauté de fan.