dimanche 21 juin 2015

La Corbeille le retour !



Il fut un temps, en l'an de grâce 2008 environs, j'avais une rubrique hebdomadaire appelée la corbeille qui consistait à publier tous les croquis de la semaine. Ce qui me permettait de publier sans honte des trucs rapides et/ou pas fini sans avoir l'impression de faire tout un foin dessus. J'ai envie d’exhumer cette rubrique, parce que souvent je fais des croquis rapides sans oser les montrer parce que seuls ils ne valent pas grand chose, et parce que les périodes où je serai peu motivée je me rappellerai que j'ai une corbeille à remplir. Un dessineux doit s'entretenir, même si c'est en dessinant des trucs idiots.

En ce qui concerne ceux marqués Défi Kass, c'est un certain Kassthor qui me souffle des idées quand je manque d'inspi. =3





1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Intox a dit…

Le dernier est bien flippant xD