mercredi 23 septembre 2015

doctor Snoopy

Je ne sais pas si vous êtes de ceux qui ont suivi les nuits Originales mais de tout ce big bang câlinesque est sorti le Snoopictionnaire. En gros si quelque chose n'est pas compris ou connu, on dit snoopy et ça nous est expliqué.
Pour vraiment comprendre je vous recommande de voir les nuits originales. Il y a plein de gens et de moments cools.

Nuit Originale 1   -   Nuit Originale 2 [partie 1] [partie 2] [partie 3]   -   Nuit Originale 3
Et donc, pour la sortie de la saison 9 de Doctor Who (que je n'ai toujours pas regardée oui bouh je sais) les patounes ont prévu un article et m'ont proposé de faire un petit dessin pour illustrer le dit article que vous trouverez ici.

Sans plus attendre le petit dessin que j'ai cherché et fais en 5h parce que je ne pouvais y consacrer plus de temps.


1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Intox a dit…

Ce dessin est sublime !