dimanche 10 janvier 2016

KESSKISPASS ?

On m'a très aimablement fait remarquer que c'était un peu mort ici alors bon j'époussette un peu. J'espère que vous aimez lire et cliquez sur les liens aussi en rouge gras.

Pendant Novembre j'étais occupée à préparer des visuels pour le jeu de carte Le Grimoire de Nerlin que j'illustre. Mon acolyte, Ju, a pu obtenir une place au festival de Lillebonne en Normandie (Vous savez le festival dont Tod a dessiné l'affiche que j'ai ensuite coloriée.) pour le faire tester et en récupérer des avis et encouragements. Et des conseils de gens du milieu. Comme Eric Grès et Roberto Fraga pour citer des noms.

Les retours des gens sont globalement très très positifs et ça : c'est cool ! Et mon travail d'illustration est manifestement pas mal apprécié, et ça : c'es super cool ! Ci dessous, l'affiche et les pancartes d'accroche que j'avais fait tout exprès. Les présentoirs en bois sont l'oeuvre de Ju' et je les trouve vraiment classes.

 

Voyez comme le Grimoire de Nerlin rend tout sourire et tout pwal soyeux !


En décembre se tenait un festival du jeux à Rouen où j'avais prévu d'aller fureter pour voir, prendre des contacts tout ça mais comme de bien entendu je suis tombée malade. Noël fut joie et allégresse du coup. 0/

---

Pour la suite des événements, Ju prévoit le festival Ludinord pour Mars 2016, pour lequel je dois terminer un petit paquet de cartes en plus histoire de rendre le prototype première version plus attrayant. Bref, tout ceci est fort enthousiasmant. L'autre occupation qui m'a prit tout mon mois de décembre et qui a pompé une partie de janvier fera l'objet d'une autre note.

0 Ultime(s) Bafouille(s) :