mardi 30 août 2016

En bidouillage

Edit : Alors, j'ai terminé mon bidouillage. Sur tout mes simulateurs de résolution ça fonctionne très bien. Sur mon propre portable, qui n'est pas représentatif, par contre ça ne fonctionne pas terrible. Je compte donc sur vous pour faire les Beta Testeurs et me dire si ça foire trop. ^^"
---
Je suis en train de trafiquer des choses sur mon design de blog. Vous ne devriez pas vous en rendre compte, en dehors de la disparition de la sidebar. En attendant que le nouveau thème 'responsive' arrive si vous avez besoin de me contacter c'est par ici : d.mischiev@gmail.com
Évitez les mp facebook, ils ne fonctionnent pas très bien et quand ma connexion est mauvaise FB est un des sites les plus lourd à charger, quand il charge. C'est pas terrible pour la réactivité.

1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Terrestrine a dit…

Beta Test effectué !