dimanche 30 avril 2017

Draw This Again

En 2011 j'avais fait un fan art mêlant une nelfette DK de Wow avec Plants VS Zombies.
La voici maintenant refaite version 2017, outre wow et Plants VS Zombies j'ai ajouté Flowey d'Undertale.
Certains d'entre vous trouverez peut-être l'illustration sombre et terne mais je l'ai voulu comme ça parce que je trouve que ça représente bien l'ambiance autour du DK où tout est bleu terne et froid en dehors de quelques touches de lumières fantomatiques.



Pour la comparaison :



Quelques close up pour profiter des détails.




3 Ultime(s) Bafouille(s) :

Shadowlyx a dit…

C'est du super beau travail !
Ça t'a pris combien de temps ?

Manirian a dit…

Vraiment stylé et trop bien avec les close-up pour voir les détails !

Mischiev Delattre a dit…

@Shadowlyx : (je ne peux pas te répondre directement les réponses directes ne fonctionnent plus sur blogspot)
Je réponds quand même pour les autres visiteurs, ça m'a pris une trentaine d'heures.